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J'ai 2 utilisateur sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer sont propre compte fizz?

J'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en gardant le même numéro de téléphone existant

Dominique
Dominique

Dominique

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Mike
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Mike

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Il n’existe pas un procédure publique cependant la seule possibilité que vous avez comme utilisateurs c’est de faire un transfert
Vous pourrez donner la gestion à un autre personne, mais je ne pense que vous voulez ça

Cependant, contactez le support peut être leur ils pourront le faire pour vous

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Dominique,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

bergerjf
bergerjf

bergerjf

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Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais si le forfait en question n'a pas un tarif "beta" de "stabilisation", il est peut-être possible de faire une nouvelle activation sur le nouveau compte et faire un "port-in" du numéros à transférer?

Sinon peut-être que le service à la clientèle peuvent faire quelque chose aussi...

Bonne chance

Au plaisir