Cette question a été résolue
J'ai payes mes frais!
Bonjour Olivier,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec les appels sortants.
Je vous propose de nous contacter dès que possible en privé ou par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures et résoudre votre enjeu.
Je vous encourage aussi de suivre les indications de nos membres Fizz qui essayent toujours vous aider.
Bien à vous,
-Paty :)
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Autres réponses
Quand est que vous avez activé le forfait?
Est-ce que vous avez fait un transfert d’un autre compagnie?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
Bonjour Oli,
Sur ce forum, nous sommes des utilisateurs, comme vous.
Si vous nous donnez plus de détails, sûrement quelqu’un ici pourra vous aider à résoudre le problème.
Quel est le message entendu lorsque vous essayez d’appeler? Donnez-nous les détails :o)
Bonjour.
Communiquez directement avec Fizz.
Sincerement, Mathieu
Qu'est-ce qu'il arrive quand vous composez un numéro?
Il faudrait fournir plus de détails
Avez-vous rejoint le service-client de Fizz en clavardant (de 8h00 à 21h00) avec eux afin d'obtenir satisfaction à votre question?
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgen...
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