Cette question a été résolue

Pourquoi mes appels sortants sont bloques alors que mon forfait le permets?

J'ai payes mes frais!

Oli1
Oli1

Oli1

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olivier,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec les appels sortants.

Je vous propose de nous contacter dès que possible en privé ou par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures et résoudre votre enjeu.

Je vous encourage aussi de suivre les indications de nos membres Fizz qui essayent toujours vous aider.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Quand est que vous avez activé le forfait?
Est-ce que vous avez fait un transfert d’un autre compagnie?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?

https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices

Bonjour Oli,
Sur ce forum, nous sommes des utilisateurs, comme vous.
Si vous nous donnez plus de détails, sûrement quelqu’un ici pourra vous aider à résoudre le problème.

Quel est le message entendu lorsque vous essayez d’appeler? Donnez-nous les détails :o)

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
3
4350 / 5000
points

Il faudrait fournir plus de détails

Avez-vous rejoint le service-client de Fizz en clavardant (de 8h00 à 21h00) avec eux afin d'obtenir satisfaction à votre question?
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgen...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.