Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à me désabonner, ça bloque au moment de choisir la date ?

Options
Je veux me désabonner et je veux parler à quelqu’un !!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Caroline,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
    De ce que je vois, vous avez réussi à vous désabonner de votre service et tout est bon présentement, même si je suis désolée de vous voir quitter.
    Merci d'avoir été notre membre!
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé avec un autre navigateur?
    Vous pouvez toujours contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Caroline,
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Caroline ici vous parlez vraiment à quelqu’un...:) et en plus ce quelqu’un veut vous aider.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Oups, fausse manip.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Communiquez directement avec Fizz par Facebook ou par la foire aux solutions.
    Sincerement, Mathieu
Cette discussion a été fermée.