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Je n'arrive pas à activer mon compte, car je n'ai jamais reçu le texto pour confirmer le tout.

J'ai suivi toutes les instructions pour transférer mon numéro de téléphone. Cependant, je n'ai jamais reçu le texto, donc je ne peux activer mon compte pour transférer de compagnie. J'ai appelé l'autre compagnie et le problème n'est pas de leur côté. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patricia,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et de ce que je vois vous avez contacté notre service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    -Paty :)

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Patricia il faut rejoindre le service à la clientèle. il faut clavarder avec le support technique. communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/solutions et decrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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