Cette question a été résolue

Mon internet crash tout le temps en permanence! Où puis-je contacter le support technique, il n'y a aucun numéro!?

Tout est dans la question.

Kim
Kim

Kim

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Kim,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, nous allons faire le maximum possible pour vous aider.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir vous aider.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Non Kim le support de Fizz se fait uniquement par clavardage ou oar messenger. Ce qui peut aider dans le cas de coupure est de désactiver le choix des réseaux 2,4 ou 5G dans votre application de Fizz. Dans réglages avancés du wifi désactiver choix des bandes.
https://communaute.fizz.ca/questions/2160659-forcer-app-connecter-2-4ghz-desactiver-aiguillage-bandes

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non c'est 100% en ligne