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Pourquoi mon paiement à échoué ?

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Mon compte visa n'a pas du tout atteint sa limite et ma carte de crédit n'est pas expirée.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Marianne,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    De ce que je vois, le paiement pour votre forfait mobile a été effectué aujourd'hui le 12.08.2020 et vous pouvez consulter la transaction en vérifiant le compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Marianne avez-vous été voir dans votre compte dans MES FORFAITS puis HISTORIQUE? Y-a-t-il un problème de paiement?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Probablement parce que ta carte de crédit est pas payé.
Cette discussion a été fermée.