Cette question a été résolue

Réception de la carte SIM?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de confirmation de livraison de la carte SIM, mais je n'ai rien dans la boite au lettre. J'ai contacté le service de livraison (Planète Courrier), ils m'ont demandé de vous contacter.

Merci d'avance

Tayeb
Tayeb

Tayeb

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

On est des usagers ici. Tu devrais contacter le support par clavardage ou messenger pendant les heures d'ouverture (8h à 21h). Voir l'étape 2 sous ce lien -
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Possiblement ta carte sim était volée, surtout si tu habites dans un immeuble aux logements multiples. Le livreur colle l'enveloppe sur la porte d'entrée car il a pas accès dans l'immeuble. Donc quelqu'un peut voler l'enveloppe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile