Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception de la carte SIM?

Options
Bonjour, J'ai reçu un e-mail de confirmation de livraison de la carte SIM, mais je n'ai rien dans la boite au lettre. J'ai contacté le service de livraison (Planète Courrier), ils m'ont demandé de vous contacter.
Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    On est des usagers ici. Tu devrais contacter le support par clavardage ou messenger pendant les heures d'ouverture (8h à 21h). Voir l'étape 2 sous ce lien -
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Possiblement ta carte sim était volée, surtout si tu habites dans un immeuble aux logements multiples. Le livreur colle l'enveloppe sur la porte d'entrée car il a pas accès dans l'immeuble. Donc quelqu'un peut voler l'enveloppe.
Cette discussion a été fermée.