Cette question a été résolue

Mon service internet est désactivé à ma demande mais le routeur et internet fonctionne encore

Bonjour j’ai fais désactiver mon internet Fizz le 10 août et le 11 août mon internet et mon routeur fonctionne encore et donc à cause de sa Oxio n’est pas capable D’activer mes services

elodie
elodie

elodie

User level
Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.

De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle afin de résoudre votre souci.

Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez retourner le modem.
Avec le même cable vous pouvez avoir deux modem connecté avec un splitter donc je ne comprends pas pourquoi l’autre compagnie ne peut pas vous donner le modem/service

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2410 / 5000
points

Vous avez cessé le service à partir du portail Fizz? Il y avait une confirmation de date de fin? Aujourd'hui sur le portail vous pouvez voir si votre forfait est effectivement annulé? Vous avez retourné votre modem?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour cette question.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Elodie,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Même si vous vous êtes désabonné de Fizz le 10 août, avez-vous retourné le modem de Fizz?
Cela prend peut-être un certain délai de Fizz pour confirmer le retour du modem.
Veuillez vérifier avec eux par clavardage de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un explique pourquoi il serait impossible d'activer Oxio si Fizz est encore actif. Normalement, ce sont deux fournisseurs Internet distincts et ils devraient pouvoir cohabiter à une même adresse en empruntant le même câble ?

Merci !

elodie
elodie

elodie

User level
Niveau
0
58 / 100
points

Non j’ai désactiver mon forfait hier donc le modem n’est pas renvoyer encore mais normalement sa ne devrais pas empêcher de pouvoir activer un forfait avec une autre compagnie