Cette question a été résolue

je veux attribuer mon numéro pour une autre personne , j'ai 2 numéros sur mon compte mais c'est pas moi qui les utilise?

j'ai acheter 2 numero de fizz pour 2 membres de ma famille je veux qu'ils enregistrent les numeros en leurs nom merci

abdeslam
abdeslam

abdeslam

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdeslam,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour nous donner plusieurs détails à ce sujet afin de pouvoir prendre des mesures et vous aider.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2410 / 5000
points

En communiquant avec le support technique Fizz, ils pourront créer un nouveau compte et reassigner le numéro sur l'autre.

NB. Ce sera un nouveau compte vierge sans bonus ni statuts/points. Donc si vous aviez cumulé des bonus ou primes, les nouveaux comptes ne les auront pas (non-transferable)

Bonjour,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Si je comprends bien votre question;
Les membres de votre famille n'ont a qu'à ouvrir chacun un compte Fizz en y ajoutant une carte de crédit et activer les 2 cartes sim Fizz que vous vous êtes procurées pour eux.