Cette question a été résolue

Je ne reçois pas certains messages textes de certains contacts en particulier, pourquoi?

J'ai tenté de configurer mon centre de messagerie en inscrivant le *#5005*7672# mais un message d'erreur de requête apparait. Serait-ce le problème? Comment y remédier?

Sarah
Sarah

Sarah

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais de ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe à la clientèle afin de résoudre la situation.

Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sarah,

Envoient-ils le texte à votre numéro de téléphone à 10 chiffres?

Quel téléphone utilisez-vous?
Si vous utilisez un iPhone, vous devez activer le wifi ou les données mobiles pour recevoir des iMessages.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé mon ami

Bonjour Sarah,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sarah,
Parlez-vous des imessages?
Si vous avez un iphone, veuillez activer le wifi ou les données mobiles sur votre téléphones pour recevoir ces messages.