Cette question a été résolue

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi le 4 août dans mon forfait un 2.59 g a été utilisé ? Je ne comprends pas

je veux qu'on m'explique

Marcelle
Marcelle

Marcelle

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Avez vous vérifié le compteur de votre téléphone?

Voici un guide intéressant

https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...


Si celui là n’affichera aucun utilisation ou différent contactez le support

ous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile