Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon adresse de facturation est eronné, le numéro d'appartement est le 6 et non le 1.

Options
Changer l'adresse pour le ** rue ***** app***

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si c’est pour le mobile, vous pouvez le changer à partir de votre compte, en changeant votre adresse

    Pour internet résidentiel je communiquerai avec le support

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Je suis désolé mon ami
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Bonjour Guillaume!
    Sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous, il faut éviter d’y mettre vos informations personnelles.
    (Pour le changement d’adresse, suivez les instructions de Mike!)
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Guillaume,
    Pour changer l'adresse de votre domicile pour votre plan mobile:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon plan (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon plan
    Cliquez sur: Changer mon adresse de domicile
    Effectuer le changement et sauvegarder.
    et
    Pour changer l'adresse pour votre service internet, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 è 21h00.
  • Alex D. #28653
    Alex D. #28653 Messages 2 ✭✭
    Options
    Tu peux le faire a partir de ton compte
  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Attention si c'est pour internet contactez le support, vous ne voulez pas que le câble coaxial soit détaché
Cette discussion a été fermée.