Cette question a été résolue
Le technicien n'a pas vérifier si j'avais un signal. Comment rejoindre un technicien pour brancher le cable dans le poteau à l'extérieur.
Bonjour Carole,
Je suis désolée de lire votre post. Je vous recommande de nous contacter en privé dès que possible afin de vous aider avec la situation rencontrée et profiter de vos services Internet.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable journée!
-Adriana
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Autres réponses
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Un câble Internet ? C'est nouveau ?
C'est dommage pour toi.