Cette question a été résolue

Je veux vendre mon ancien téléphone. Est ce que je dois le faire déverrouiller avec fizz ?

J'ai acheté un nouveau téléphone et mis ma carte fizz dedans. Mais est ce que le vieux est déverrouillé? Important pour la vente !!

Lyanne
Lyanne

Lyanne

User level
Niveau
0
24 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz ne vende pas de téléphone donc il ne le verrouille non plus, Fizz n'a pas de contrôlé sur votre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lyanne,
Les téléphones achetés après janvier 2018 ne sont plus sim-locké au Canada. Si la carte Fizz fonctionnait avec, les sim des autres opérateurs fonctionneront également.

Bonne journée ! :)

Bonjour lyanne,
Il n'y a pas de téléphone verouillé chez Fizz. C'est le client qui fournit lui-même son téléphone, et celui-ci doit être déverouillé...

Par contre, si vous vendez votre vieux téléphone, n'oubliez pas de tout effacer et de le réinitialiser! J'ai déjà acheté un téléphone dans une boutique seconde main et la personne ne l'avais pas fait... j'avais toutes ses photos et accès à ses courriels! Un oubli qui aurait pu mal finir entre de mauvaises mains...
Bonne journée!

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2410 / 5000
points

Ce sont les fournisseurs de service mobile qui anciennement bloquaient leurs téléphones pour empêcher de perdre des clients. Maintenant c'est illégale (mais Bell Canada a mis beaucoup de temps pour se conformer à la loi....)

Ou avez-vous acheté votre vieux téléphone? Retournez les voir et exigez qu'ils le déverrouille. Si c'est un téléphone Google (Pixel, Nexus, etc.) ils ne sont pas verrouillés. Google ne le permettait pas (même quand c'était chose courante de verouiller)

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

ho la la c'est nouveau ca ? lol