Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les appels?

Nous avons transféré nos deux lignes (numéros) avec vous, nous pouvons texter et faire des appels mais impossible d'en recevoir?

Josée
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Bonjour Josée,

Suite à mes validations, les deux transferts ont été réessayés avec succès, de ce fait, tous les services doivent être fonctionnels. C'est bien le cas?

Voici une fiche d'aide utile pour vous assurer que le service mobile est fonctionnel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...

Je vous souhaite une agréable journée!
-Adriana

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Mike
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Si vous avez activé aujourd'hui le service, le transfert peut prendre 2 heures

Essayez aussi un redémarrage du téléphone, si rien ne fonctionne contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

frederick
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Suivez les directives de mike sa devrais régler votre problème bonne journée!!!