Cette question a été résolue
Nous avons transféré nos deux lignes (numéros) avec vous, nous pouvons texter et faire des appels mais impossible d'en recevoir?
Bonjour Josée,
Suite à mes validations, les deux transferts ont été réessayés avec succès, de ce fait, tous les services doivent être fonctionnels. C'est bien le cas?
Voici une fiche d'aide utile pour vous assurer que le service mobile est fonctionnel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...
Je vous souhaite une agréable journée!
-Adriana
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Autres réponses
Si vous avez activé aujourd'hui le service, le transfert peut prendre 2 heures
Essayez aussi un redémarrage du téléphone, si rien ne fonctionne contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Suivez les directives de mike sa devrais régler votre problème bonne journée!!!