Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas les appels?

Options
Josée B. #28523
Josée B. #28523 Messages 1 ✭✭
Nous avons transféré nos deux lignes (numéros) avec vous, nous pouvons texter et faire des appels mais impossible d'en recevoir?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Si vous avez activé aujourd'hui le service, le transfert peut prendre 2 heures

    Essayez aussi un redémarrage du téléphone, si rien ne fonctionne contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike sa devrais régler votre problème bonne journée!!!
Cette discussion a été fermée.