Cette question a été résolue

besoin d'un technicien?

ma connexion est intermittente, j'ai besoin d'un technicien pour changer un câble à l'extérieur de la maison ( câble entre la maison et le poteau est usé et fendu).
J'en ai déjà fait la demande lors de l'installation initial ce qui a été refuser par le technicien, me disant que le système comblerais le problème, ce qui n'est pas le cas.
J'ai fait tous les tests possible et rien n'améliore la situation.
ma conjointe et moi, sommes en télé travail et ne pouvons pas nous connecter en même temps malgré un forfait à plusieurs appareil ( 7-9)
s'il vous plait bien vouloir me contacter

Eric
Eric

Eric

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Bonjour Eric,

Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, le modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Je vous propose de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d'alimentation et le rebrancher après 20 secondes.

Si les autres manipulations indiquées sur nos fiches d'aide disponibles dans le Foire aux Solutions n'ont pas amélioré la connexion Internet, je vous invite à nous contacter en privé afin de commencer ensemble un dépannage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana

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