Cette question a été résolue

Comment obtenir le detail de l'historique des transactionsde 2019?

Pour une réclamation d'assurance, j'ai besoin d'obtenir cette information et les documents de 2019 ne sont pas accessibles.

Philippe
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Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

Je viens de vérifier et je constate que vous avez raison, c'est pourquoi je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter vers l'équipe technique.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Si vous parlez de facture vous pouvez le voir ici

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
4- cliquez pour l'ouvrir

Si vous voulez le détail des appels, etc ceci n'est pas possible avec Fizz, c'est un service prépayé

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Philippe
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Merci Mike pour la réponse rapide, seulement cela ne fonctionne pas pour les années passées.

Le message est "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard."

George
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Quels documents vous en avez besoin ?

Cédric
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Cédric

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Bonjour Philippe,
Peut-être essayer de se déconnecter du compte et se reconnecter.
Quand je vais dans mes historiques de transaction, je peux choisir l’année et voir toutes mes factures et même les télécharger en pdf.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je suggère de contacter le support Fizz par clavardage.

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

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Je viens aussi de vérifier et j’ai accès sans problème, alors sûrement un bogue dans votre compte...

Philippe,
Normalement, en vous connectant à votre compte Fizz, vous pouvez choisir d'imprimer toutes vos factures.
Simplement, vous connectez è votre compte Fizz et
cliquez sur: Historique des transactions et choisir d'imprimer les factures de 2019.
En ce qui a trait au détail de vos appels, cette information n'est pas disponible.
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour savoir si eux pourrait vous donner cette information.