Cette question a été résolue
La question est pour Sylvie Charette à titre de Vice-Présidente de commercialisation et d'expérience client chez Fizz
Bonjour Mme Charette,
Pourquoi une hausse de tarif pour les forfaits 10 et 15mbps récente?
La communauté attend une réponse après 3 topic ouvert!
Lorsqu'il s'agit de tarif & d'argent, Fizz ne se prononce pas et ne réponde pas. Nous voulons de la transparence.
Et êtes vous en mesure d'offrir des tarifs moins cher que oxio.ca ou de meilleur vitesses pour le même prix?
Je pense sincèrement aller vers Oxio.ca
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Jpense vraiment pas qu'elle lise les messages des usagés. Pis jpense pas non plus qu'ils vont transférer le message.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mathieu je ne pense pas qu’ils répondront c’est une compagnie pour faire du profit, nous ne sommes pas part du board meeting.
@Mike.
Je trouve que c'est un manque de transparence. Il devrais y avoir une justification pour une hausse de tarif, comme un nouveau routeur ou une nouvelle option ou de meilleurs vitesses.
Simon, Gato et Del8ed te dirais sans doute bye!
J'ai envoyer un mail personnellement a Sylvie Charette j'attend une réponse explicative de la hausse des tarifs, je ferais un suivi.