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Mon téléphone n'envoie pas de message, lorsque j'essaie d'envoyer ça me dit message non transféré qu

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Francois M. 64261
Francois M. 64261 Messages 2 ✭✭
Le message d'erreur c'est message non transféré

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Comme Lieux avait dit dans le message précédent
    avez vous un forfait avec le SMS ou de l’argent dan le portefeuille ou un addon pour le SMS?

    Parlez vous vraiment de SMS (donc du text) ou des MMS (message multimédia)?
    Pour ça vous avez, aussi, besoin des données et de la configuration de APN

    Le numéro vers le SMSC est-il bien configuré?

    Voici la guide de Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Vous pourrez aussi contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Vous venez déjà de poser la question Francois. Cela sera plus facile de rester avec une question
  • Pascal
    Pascal Messages 5,880 ✭✭
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    éssayer par messenger si c'est possible
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour François,
    Vous pouvez contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
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