Cette question a été résolue

Couverture Beauce ?

Lors de mon abonnement on ma expliquer AUCUN problème de couverture en Beauce et etc ... que tout les réseau étais relier et on avais la mème Couverture que n'importe qu'elle LTE

HORS ????? pourquoi avec bell, Virgin, Telus, on a aucun problème a mon chalet (Chalet chez Tony) ( Google maps)

0 a 5 pourcent de signale et BEAUCOUP de coupure lors d'appelle sur les autoroutes 73 nord ou sud ou 40 est,ouest autour de Québec et même dans Québec, lac saint-charles, pont-rouge, .... est-ce que on peu améliorer pour que Réellement le signal soit le même ou on nous vend des mot qui ne sont pas tout a fais réel ????
Merci de votre compréhension sans Rancune

Tony
Tony

Tony

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous ici sommes des usagers.

Avez vous la sélection automatique du réseau ? Car si le signal n’est pas disponible le téléphone devrait utiliser un autre réseau donc Fizz Ext

Avez vous eu la possibilité d’essayer avec un autre téléphone?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
3
3586 / 5000
points

@Mathieu...bizarre de suggestion pour quelqu'un qui dit vouloir une job chez Fizz.

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Essayer un autre appareil

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tony,

C’est sur qu’il faut activer l’itinérance sur le cell, mais depuis le début d’août le LTE n’est plus offert par Fizz sur les réseaux partenaire, nous ne savons pas si c’est un problème technique de Fizz ou simplement du nivellement vers le bas!!!

Moi j’avais une très bonne couverture LTE, mais là c’est du hyper bas gamme!

Tony,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone pour être sur le réseau Fizz-ext?
Et votre téléphone est-il en mode de recherche automatique d'un réseau?