Cette question a été résolue
J'ai besoin d'avoir un essait supplémentaire pour entrer mon numéro de IMEI lors du transfert de numéro de téléphone, je n'ai aucune assistance de FIZZ, personne ne me répond. Je suis à court de ressources pour le moment...
Bonjour!
J'ai été bloquée après trop de tentatives et j'ai du passer par le service à la clientèle. J'ai utilisé l'outil de chat et ça n'a pas été trop long (j'avais tenté par courriel et ça a pas répondu avant le lendemain). On m'a demandé davantage d'infos comme mon numéro de compte chez mon ancien fournisseurs.
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Autres réponses
Pourquoi un deuxième essais? Vous avez tentez une fois et vous trouvé le délai trop long?
Si c'est ça, sa peut être normal, des fois le délai d'activation peut prendre plusieurs heures.
Exemple: moi sa l'avait pris quelques minutes et mon conjoint, des heures
Catherine pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème? Où est-ce que cela bloque?
Le tout c’est réglé avec l’assistance en ligne sur le site de fizz! Merci à tous!