Cette question a été résolue

comment avoir un essait supplémentaire pour le no de IMEI

J'ai besoin d'avoir un essait supplémentaire pour entrer mon numéro de IMEI lors du transfert de numéro de téléphone, je n'ai aucune assistance de FIZZ, personne ne me répond. Je suis à court de ressources pour le moment...

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour!
J'ai été bloquée après trop de tentatives et j'ai du passer par le service à la clientèle. J'ai utilisé l'outil de chat et ça n'a pas été trop long (j'avais tenté par courriel et ça a pas répondu avant le lendemain). On m'a demandé davantage d'infos comme mon numéro de compte chez mon ancien fournisseurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourquoi un deuxième essais? Vous avez tentez une fois et vous trouvé le délai trop long?
Si c'est ça, sa peut être normal, des fois le délai d'activation peut prendre plusieurs heures.
Exemple: moi sa l'avait pris quelques minutes et mon conjoint, des heures

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Catherine pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème? Où est-ce que cela bloque?

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Le tout c’est réglé avec l’assistance en ligne sur le site de fizz! Merci à tous!