Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je obtenir un remboursement, j'ai envoyé mon modem, mais on me l'a chargé quand même?

Options
vous avez chargé 172.46$ sur ma carte visa par erreur.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il semble que Fizz n'a pas reçu votre modem

    vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    En cherchant sur la foire, je vois que c'est arrivé à beaucoup de gens!
    Il faudrait contacter le support par ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je ne trouve pas, par contre, sur la foire, des gens qui sont revenus nous confirmer qu'ils ont bien reçu leur remboursement, lorsque Fizz à fait la confirmation du retour du modem.

    Sa serait vraiment génial, si vous décidiez de revenir nous en faire part, lorsque vous aurez votre remboursement. Nous partager votre expérience!
    Sa nous aideraient, nous les usagés et participants de la foire à mieux aider les prochains qui viendront nous poser cette question

    Merci :)
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Svp contacter super support Fizz
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Bonne chance :)
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Nous n'avons pas accès à ces informations. Voir avec le vrai Service client de Fizz.
Cette discussion a été fermée.