Cette question a été résolue

Comment puis-je obtenir un remboursement, j'ai envoyé mon modem, mais on me l'a chargé quand même?

vous avez chargé 172.46$ sur ma carte visa par erreur.

Patricia
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Il semble que Fizz n'a pas reçu votre modem

vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour,
En cherchant sur la foire, je vois que c'est arrivé à beaucoup de gens!
Il faudrait contacter le support par ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je ne trouve pas, par contre, sur la foire, des gens qui sont revenus nous confirmer qu'ils ont bien reçu leur remboursement, lorsque Fizz à fait la confirmation du retour du modem.

Sa serait vraiment génial, si vous décidiez de revenir nous en faire part, lorsque vous aurez votre remboursement. Nous partager votre expérience!
Sa nous aideraient, nous les usagés et participants de la foire à mieux aider les prochains qui viendront nous poser cette question

Merci :)

Olivier
Olivier

Olivier

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Bonne chance :)