Cette question a été résolue

Pourquoi c’est marqué que j’ai reçu ma récompense référence mais je vois pas le crédit de 35 $ sur ma carte crédit

J’aimerais clavarder avec un employé

magalie
magalie

magalie

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La prime sera appliquée a votre 3e payment, elle est débloquée à votre 2e payment
Si c’est pour un personne que vous avez référé la prime sera débloquée au 2 payment de la personne

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça va être crédité sur votre facture

Allez dans votre compte
puis dans "mon profil"
puis dans "primes de références".
Vous aurez le tableau avec le statut des primes.

La partie qui est en bleue dans votre solde sera utilisée comme crédit sur vos prochains paiements. (et vous pouvez consulter vos factures dans "Mes forfaits" et "historique de paiements". Vous y verrez le crédit apliqué sur votre facture quand le crédit sera disponible.)

Si ce solde est apparu après le début de votre dernier cycle de paiement (vérifier les dates), il sera utilisé sur votre prochain cycle de paiement. (Le montant apparaît en bleu lorsque la personne référée à payé son 2e cycle, ce qui ne correspond pas nécessairement aux mêmes dates que votre facturation à vous.) Par exemple, dans la photo jointe, j'ai reçu la prime le 1er août 2020, mais mon cycle commence le 28, alors j'aurai mon crédit au prochain paiement.

Si tout est bien en ordre avec les montants actifs et les dates, alors contactez le support de Fizz en cliquant ici:
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
entre 8h et 21h. Une bulle verte apparaitra tout en bas à droite de l'écran.

Bonne journée!