Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

toujours impossible utiliser mon tel à l'intérieur mais fonctionne à l'extérieur?

Options
Rpelleti
Rpelleti Messages 2 ✭✭
je ne peux téléphoner lorsque je suis à l'intérieur de la maison, mais cela fonctionne à l'extérieur , problème non résolu depuis 4 jours seulement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rpelletti

    Si vous n’avez pas un bon signal peut-être que la tour de Videotron n’est couvre pas bien votre maison.
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Avez vous essayé avec un autre téléphone? Celui d’un ami ou une personne de votre famille?
    Peut-être votre téléphone a besoin d’un signal plus fort pour bien fonctionner

    Il y a des personnes que au chalet ont installe un boost pour amplifier le signal, ou vous pourrez toujours contacter le support pour voir s’ils ont des astuces à vous suggérer

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.