Cette question a été résolue

Ma fille vient de se créer un compte avec une adresse courriel erronée! Elle ne peut pas activer son compte! Que faire?

Ma fille a créé un compte avec une adresse courriel éronnée! Elle ne peut pas activer son compte! Comment faire pour modifier son adresse courriel?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Si elle a seulement créé le compte et n’a pas activé le forfait, elle devrait créé un autre compte c’est plus facile.

Si elle a un compte activé elle doit contacter le support

—-
L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?

Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C’est pour internet ou mobile?

Si c’est mobile comme est-ce qu’elle a commandé sa carte SIM?

Il faut contacter le service client Fizz par clavardage.

Jonathan,
Je vous conseille de rejoindre le service-client par clavardage et leur parler du compte de votre fille et leur fournir une adresse courriel valide qu'ils pourront modifier à son compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Veuillez vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-le-type-de-courrie...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez apparaître dans le coin droit inférieur inférieur de la page.

Je pense que ça va être plus simple de vous créer un nouveau compte et d’utiliser votre carte SIM avec se nouveau compte.
Sa devrait marcher