Pourquoi mes données marchent de façon intermittente ?

Bonjour , je suis avec Fizz depuis un peu plus d'un mois et je suis très déçue et fâchée. Mes données mobiles fonctionnent parfois et d'autres fois ne fonctionnent pas. Cela me met dans des situations difficiles. En effet, je me sert beaucoup du GPS de mon téléphone lorsque je vais dans d'autres villes. Je me suis retrouvée dans une ville que je ne connais pas, le soir, à ne plus savoir comment revenir chez-moi. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec mon fournisseur précédent (Bell) et je regrette beaucoup d'avoir changé pour Fizz pour sauver quelques dollars. De plus, j'essaie de les contacter et personne de disponible. Ce matin , tout marche.... C'est pourquoi j'écris ici.

Patricia

point

Bonjour Patricia,

Navrée de lire votre post. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Avez-vous suivi les conseils de Mike, notre membre? Si vous avez besoin d'assistance technique, n'hésitez pas à nous contacter en privé par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée!
-Adriana