Pourquoi mes données marchent de façon intermittente ?

Patricia B. #28448
Patricia B. #28448 Messages 1 ✭✭
Bonjour , je suis avec Fizz depuis un peu plus d'un mois et je suis très déçue et fâchée. Mes données mobiles fonctionnent parfois et d'autres fois ne fonctionnent pas. Cela me met dans des situations difficiles. En effet, je me sert beaucoup du GPS de mon téléphone lorsque je vais dans d'autres villes. Je me suis retrouvée dans une ville que je ne connais pas, le soir, à ne plus savoir comment revenir chez-moi. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec mon fournisseur précédent (Bell) et je regrette beaucoup d'avoir changé pour Fizz pour sauver quelques dollars. De plus, j'essaie de les contacter et personne de disponible. Ce matin , tout marche.... C'est pourquoi j'écris ici.

• Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Bonjour Patricia,
    Navrée de lire votre post. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Avez-vous suivi les conseils de Mike, notre membre? Si vous avez besoin d'assistance technique, n'hésitez pas à nous contacter en privé par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

• Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Êtes vous en Fizz-Ext?
    Avez vous vérifié la configuration de APN?
    Êtes vous un client de Videotron avant?