Cette question a été résolue

Est ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas été remis

Est ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas été remis

Bruno
Bruno

Bruno

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non il n'y a pas un ordre, cependant, certains badges ne sont pas débloqué automatiquement, il semble avoir un problème avec l'assignation automatique.

Vous devez contacter le support pour le faire assigner :(

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno,
Certaines badges comme celles de dinosaure (1 mois, 6 mois, 12 mois) ne nous sont pas remises automatiquement , on doit en faire la demande au service-client de Fizz par clavardage en ligne.

Non, il n'y a pas d'ordre dans la remise des badges.
Par exemple, vous pouvez recevoir la badge: Touriste et Sundae aussitôt que vous achetez un ajout.
Celle de Tchi-tching lorsque vous ajoutez pour la 1ère fois des fonds dans le portefeuille de votre compte.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2410 / 5000
points

Le système de badges n'est pas toujours mis à jour en temps réel. Parfois Fizz doit synchroniser ses systèmes.

Bonjour! Il y a un bogue avec badges dinosaure, alors il faut les demander! C'est bien comme question, car ça m'a fait réaliser qu'il manquait ma badge 1 mois et celle d'un an à un membre de ma famille. Je viens tout juste de faire un clavardage avec le soutient et ce sera arrangé. (Ça prend moins de 5 min en clavardage) Bonne journée!

Karine
Karine

Karine

User level
Niveau
0
35 / 100
points

moi non plus mes badges ne me sont pas reconnus. J'ai 2 comptes et je suis rendue au niveau 3, mais aucun changements sur ma facture. Comment ça fonctionne pour avoir la boite vocale gratuite ou les $ de réduction sur ma facture?

@Karine
Normalement, au niveau 3, vous avez une case qui s'est libérée pour y placer un bonus.
Vous devez regardez les cartes de bonus et choisir lequel vous voulez placer dans la case niveau 3. (Je suppose que vous l'avez déjà fait pour niveau 1...) Le bonus sera appliqué à votre prochain cycle de paiement.

Pour le moment, le bonus niveau 3 qui est donné est 250 Mo de données mobiles. (Pas de boite vocale gratuite.) Mais vous pouvez utiliser n'importe quel bonus reçu aux niveaux précédent s'ils ne sont pas actifs.

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...