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Pourquoi j'ai pas encore eu mes donner mobile que j'ai rajouter a mon compte depuis 1 heure?

rajout de donner

Sonya
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Fizzy
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Bonjour Sonya

Veuillez redémarrer votre téléphone. Déconnectez-vous également de votre compte et connectez-vous pour vérifier vos données disponibles.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter Fizz le matin
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour Sonya,
Si vous avez fait un ajout (et non une modification de forfait), les données devraient être disponibles sur le champs.
1 - vérifier dans votre compte (historique de transaction) que l’ajout à bien été fait.

2- si tout est bien dans l’historique de paiement, contacter le support de Fizz sur les heures d’ouverture. (Voir capture d’écran)

(Ça peut aussi être une idée de sortir de votre compte et de fermer le cellulaire (shot down) et de le rallumer. *Parfois* ça règle des problèmes, ça ne coûte rien d’essayer!)

https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-se...

Pascal
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Redémarrez votre téléphone

Mathieu
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Bonjour Sonya,
Rien a voir avec le redémarrage du téléphone.
Communique directement avec Fizz pour voir si la mise à jour c'est porté à votre compte dans leur base de données.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.

MichelP
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Sonya,
Elizabeth a raison, si vous avez fait un ajout de données, celles-ci sont disponibles automatiquement dans votre compte pour votre usage.
Si ce n'est pas le cas, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00 pour vérifier avec eux.