Cette question a été résolue
J'aivais pas de signal, alors j'ai débranché mon modem et ce ne fonction e toujours pas.
Les lumière du modem son de la bonne couleur.
Mon cellulaire indique connecter sans réseau Internet
Bonjour Steven,
Veuillez suivre les instructions de Whizz.
Aussi avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Bonjour Steven,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
Bonjour.
Plusieurs semblent avoir la même panne aujourd'hui, je vous conseille d'attendre 24 heures pour laisser le temps au technicien de réparé celle-çi.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.