Cette question a été résolue

Comment on fait pour avoir une communication avec quelqu'un chez FIZZ ?

Comment on fait pour avoir la bulle verte je suis jamais capable de l'avoir!

emmanuel
emmanuel

emmanuel

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

emmanuel
emmanuel

emmanuel

User level
Niveau
0
32 / 100
points

La bulle n’apparaît jamais dans mon cas... je vais changer simplement de fournisseur ce n'est pas sérieux comme service je veux bien comprendre que c'est une des raison pour laquelle c'est moins cher mais là il y a quand même une limite .....

Communiquer en messenger avec Fizz. Rappelez vous que la raison vous payer moins cher est de ne pas avoir un service a la clientèle traditionnel. Si vous voulez une service a la clientèle a la traditionnelle, je vous recommande d'aller chez bell, videotron, ebox ,...
Fizz n'est pas pour tout le monde et c'est correcte

emmanuel
emmanuel

emmanuel

User level
Niveau
0
32 / 100
points

c'est fait je me suis abonné à un autre service je veux bien croire que le support est en ligne mais même en ligne on a pas accès ça devrait être simple une bulle partout sur le site même dans mon compte je la vois pas la bulle c'est ridicule...

Oui je sais Emmanuel qu'elle est difficile à trouver :( Mais une fois que l'on comprend où elle apparait c'est facile...question d'habitude. et probablement qu'elle n'est pas facile à trouver pour que les personnes cherchent d'abord dans le forum des réponses à leur question.

Louis
Louis

Louis

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi beaucoup de difficultés, j'ai même essayer avec plus d'un navigateur. Je suis conscient qu'un compagnie à rabais ne peut offrir le même service à la clientèle que d'autre, mais le service technique devrait être assuré! Je ne devrait pas subir de "bug" selon mes déplacements dans la province et si c'est le cas, je devrais pouvoir faire corriger le tout sans trop de difficultés.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2708 / 5000
points

Allez dans "Mon profil" ensuite "Formulaires de contact" ou bien essayez ce lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

La bulle est là pendant les heures d'ouvertures et lorsque connecté au compte. Si ça ne marche toujours pas peut-être essayer avec un autre navigateur.

Si non, il y a toujours l'option Messenger. C'est ouvert 24/7, mais beaucoup plus lent

Emmanuel,
Pour clavarder, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.