Cette question a été résolue

Ontario data?

Bonjour

Je suis à Toronto depuis quelques jours et impossible d'avoir des données mobile. Pourtant :

J'ai une couverture Canada dans mon forfait
J'ai activé l'itinérance
J'ai vérifié mon APN

S'il-vous-plait, ai-je oublié quelque chose?

Merci !

Raphaël
Raphaël

Raphaël

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Avez-vous essayé un shot down du téléphone? (Éteindre complètement et rallumer).
C’est bizarre car je vais souvent en Ontario et ça fonctionne...
Désolé...

EDIT: étant donné qu’un autre utilisateur à la même problème aujourd’hui, il y a peut-être un problème avec la couverture en Ontario ces derniers jours et il faudrait contacter Fizz? Je ne suis pas en Ontario en ce moment, je ne peux pas tester par rapport à d’habitude...

https://communaute.fizz.ca/questions/2418448-fizz-mobile-fonctionne-toronto-ailleurs-ontario-aucun-data-tres-frustrant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Raphaël,

Je suis navrée pour ce souci rencontré.

Si vous avez suivi les conseils et les manipulations disponibles sur la fiche suivante et vous rencontrez encore cette situation désagréable, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de trouver une solution rapide pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida