Depuis hier mon internet marche pas, voyants du modem en vert

Depuis hier soir mon internet marche plus, je suis en basse-ville à Québec.

Mon modem n'affiche plus les 2 voyants bleues comme avant, seulement vert.

J'ai redemarré plusieurs fois et ne change pas. J'essaie le clavardage facebook et pas de réponse. Quoi faire ?

Odair

Odair Essayez un factory reset de votre modem. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ par contre.
"factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Je suis dans la Haute-Ville de Québec et tout marche bien de mon côté. Peut-être que votre secteur est affecté par une panne temporaire. Sinon, contacté Fizz pour vérifier que votre modem n'est pas défectueux.

Bonjour Odair,

Je regrette la situation rencontrée.

Avez-vous suivi les conseils des autres membres? Si vous rencontrez toujours cette situation, je vous invite à faire un redémarrage de votre modem et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous!
-Talida