Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Mobile fonctionne-t-il à Toronto et ailleurs en Ontario ? je n'ai aucun data... Très frustrant.

Options
FREDERIC R. #12927
FREDERIC R. #12927 Messages 2 ✭✭
Aucun data.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Frederic les paramètres APN
    Utiliser les paramètres de Fizz:
    NPA (APN): mobile.bm
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    Pour le type d'APN utiliser ce paramètres à la place:
    Type de NPA (APN): *
    L'astérisque * force le téléphone à utiliser ces paramètres d'APN pour toutes les requêtes nécessitant Internet.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Assurez-vous de permettre le data (roaming) sur votre téléphone.
  • Raphaël C. 63976
    Raphaël C. 63976 Messages 3 ✭✭
    Options
    Bonjour
    J'ai le même soucis, je suis à Toronto. La première fois que je sors du Québec avec Fizz. J'ai bien une couverture Canada, j'ai activé l'itinérance et vérifié l'apn.
    Un utilisateur la conseillé d'éteindre mon téléphone. Ça fonctionne un peu mais je suis en H+ seulement...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Raphaël tout dépend où vous vous trouvez. Les antennes existent mais pas partout encore. Et il faut que cela soit temporaire...max 3 mois.
  • Raphaël C. 63976
    Raphaël C. 63976 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci pour vos retours.
    Je suis à Toronto en centre ville pour quelques jours seulement.
    Depuis que j'ai rallumé mon cell, cela fonctionne. Merci à vous !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Options
    Bonjour Frederic,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Bonjour Frédéric,
    Je vois que pour Raphaël, éteindre et rallumer le téléphone a fonctionné.
    Je voulais savoir si ça a fonctionné pour vous? Parce que dans la même journée, 3 publications qui disent que les datas ne fonctionnent pas hors québec, ça commence à être inquiétant.
    Je vais souvent en Ontario, et je n’ai pas de problème d’habitude. Mais si ça m’arrive je voulais savoir quoi faire.
    Ce serait gentil de faire un retour pour savoir si vous avez réglé le problème et comment (ce n’est pas une obligation bien sûr) :o)
Cette discussion a été fermée.