Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait personnel?

Options
Stephane B. 63163
Stephane B. 63163 Messages 1 ✭✭
Le changement au 31 juillet ne s’est pas fait

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour ce type de problèmes seulement le support pourra faire les investigations nécessaires pour résoudre le problème


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    j'ai deja vu ce problème, Fizz a mis 2 mois a le résoudre. bonne chance
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stéphane,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour régler le problème de votre changement de forfait;
    SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour clavarder sans problèmes:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Communiquez directement avec le service a la clientele.
    Bien a vous,
    Sincerement Matt.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Contact le support technique Fizz
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Comment ca 35.02? Le forfait à 2GO est 32$
Cette discussion a été fermée.