Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe de la boite vocale ?

Options
Valérie M. #26627
Valérie M. #26627 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Vous m'avez bien transféré le mot de passe temporaire pour ma boite vocale du numéro suivant : (438) *****.
Mais je ne le retrouve plus.
Pouvez vous me l'envoyer à nouveau ? Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contatcez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone

    Voici

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Merci Mike. J'ai activé ma boite vocale pour le prochain cycle. Ça va m'éviter de me perdre dans les méandres du coin au solutions! :-)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    merci pour cette question
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Valérie,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Oui vous pouvez modifier votre NIP pour votre messagerie vocale en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: paramètres avancés
    Cliquez sur: NIP pour accéder à votre messagerie vocale
    Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile (par exemple, 1234) sinon , cela ne fonctionnera pas .
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Avez-vous toujours le même problème?
Cette discussion a été fermée.