Cette question a été résolue

Mot de passe de la boite vocale ?

Bonjour,

Vous m'avez bien transféré le mot de passe temporaire pour ma boite vocale du numéro suivant : (438) *****.
Mais je ne le retrouve plus.
Pouvez vous me l'envoyer à nouveau ? Merci.

Valérie
Valérie

Valérie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contatcez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone

Voici

Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Merci Mike. J'ai activé ma boite vocale pour le prochain cycle. Ça va m'éviter de me perdre dans les méandres du coin au solutions! :-)

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

merci pour cette question

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Valérie,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Oui vous pouvez modifier votre NIP pour votre messagerie vocale en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile (par exemple, 1234) sinon , cela ne fonctionnera pas .