Cette question a été résolue
Bonjour,
Vous m'avez bien transféré le mot de passe temporaire pour ma boite vocale du numéro suivant : (438) *****.
Mais je ne le retrouve plus.
Pouvez vous me l'envoyer à nouveau ? Merci.
Contatcez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone
Voici
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
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Autres réponses
Merci Mike. J'ai activé ma boite vocale pour le prochain cycle. Ça va m'éviter de me perdre dans les méandres du coin au solutions! :-)
merci pour cette question
Valérie,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Oui vous pouvez modifier votre NIP pour votre messagerie vocale en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile (par exemple, 1234) sinon , cela ne fonctionnera pas .
Bonjour.
Avez-vous toujours le même problème?