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Appels d'aboutissent pas? (entrant et sortant)

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Audrey M. #28374
Audrey M. #28374 Messages 7 ✭✭
Bonjour!
Je suis nouvelle ici, membre depuis hier matin!
Mon problème : Textos et données fonctionnent sans problème mais lorsqu'on tente de m'appeler ou que je tente de faire un appel, c'est autre chose!
Je rencontre un comportement imprévisible :
- Parfois il n'y a pas de tonalité et ça raccroche (sortant)
- Parfois après une sonnerie l'appel s'arrête (entrant) et je n'entends rien sonner de mon côté, et la boîte vocale ne prend pas le relais
- Parfois il y a un énorme délais sans bruit avant que ça sonne enfin
- Parfois ça fonctionne comme si de rien n'était!
J'ai redémarré à plusieurs reprises, j'ai configuré les noms des points d'accès...
Au début je croyais que c'était à cause de mon nouvel abonnement mais je commence à en douter...
Pouvez-vous m'aider? Merci! :)

Meilleure réponse

  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Réponse ✓
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    J'essaierais aussi de redémarrer le téléphone et voir si ça fonctionne mieux (hard reset serait peut-être même mieux). Sinon, je pense que votre compte devrait être vérifié par Fizz car cela me semble être un problème externe à vous (pas nécessairement votre téléphone).
    Vous pouvez contacter Fizz soit par clavardage, soit par Facebook messenger (le délais de réponse est habituellement de quelques heures pour Messenger).
    Bonne chance et bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Je pense que Fizz doit verifier votre compte

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Audrey essayez d’éteindre votre téléphone et d’enlever votre Sim puis rallumez-le et remettez votre Sim. Cela pourrait aider à réinitialiser votre service.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour Audrey,
    Voici ce que j’ai trouvé qui pourrais vous aidez.
    Redémarrez votre téléphone
    Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Le mode avion/hors ligne est-il activé?
    Si le mode avion ou hors ligne de votre téléphone est activé, toutes les connexions telles que les appels, les données mobiles, le Wi-Fi, la fonction Bluetooth, etc. ne fonctionnent pas.
    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Connexion ? Mode hors-ligne
    iPhone: Paramètres ? Mode avion
  • Audrey M. #28374
    Audrey M. #28374 Messages 7 ✭✭
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    Super, merci à tous! J'avais bien lu la FAQ avant de vous poser la question mais je n'avais pas songé au hard reset. Je vais commecner par tenter ça puis je contacterai fizz au besoin.
Cette discussion a été fermée.