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comment reinitializer mon adresse

sur mon compte on dit que il y a deja activiter de fizz a mon adresse mais il y a aucun service

sonia
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Mike
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Peut-être le locataire precedent n'a pas returné le modem ou Fizz a un problème.

Contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Seule Fizz va pouvoir éclaircir votre situation car dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous:)

Olivier
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merci pour ta question

Kurt
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D’après moi, le mieux sera de contacter Fizz directement