Cette question a été résolue
Oui sont gratuit, vous devez contacter le support pour un remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Ça doit être une erreur! Contacte Fizz pour leur informer de ça, je suis sûr qu’ils vont le mettre à 0$
Christophe,
Cela ressemble à une erreur de facturation de Fizz.
Les bonus de données Fizz sont gratuits
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 à 21h00 pour une demande de remboursement.
En effet, comme disent les autres, je contacterais Fizz le plus rapidement possible, histoire d'avoir une résolution rapidement! Ça me semble plutôt étrange comme erreur....
Bonne chance!
Veuillez contacter le support Fizz pour ça
Wow! C’est une erreur c’est sûr! Effectivement, contactez Fizz. Et avec la capture d’écran pour qu’ils comprennent bien ce que vous voulez dire...
Oui ca doit etrecune erreur ca devrait etre gratuit. Comtactez le support pour regler ca
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez eu la réponse à votre question maintenant est ce que tout c’est bien passer et corriger?
Bonne journée
bonne idée pour faire du $
Ouin ben merci pour votre post, je peux être le genre à pas vérifier tous les mois le détail de facturation. Je vais changer cette mauvaise habitude.
C'est une erreur... j'espère que ça ne se produit pas trop souvent, je ne regarde jamais mes factures vu que c'est un prélèvement automatique.
Bonjour Christophe,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Comme conseillé par nos membres, n'hésitez pas à nous contacter en privé (par Messenger ou clavardage) afin de valider ensemble la situation et de trouver une solution.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente semaine!
-Adriana