Cette question a été résolue

Est-ce que c’est vraiment difficile bloquer le changement des meilleurs réponses

Est-ce que Fizz a vraiment l’intention de corriger cette erreur de conception?

Je pense qu’ajouter un champ compteur des meilleurs réponses dans le tableau des post qu’il sera incrémenté quand le bouton est cliqué ne sera pas difficile, vous devez déjà fermer la réponse. Donc un modification du trigger sera suffisant.

Dans le module de l’affichage si le compteur est plus grand de X (X pourrait être 3) le bouton n’est plus disponible, si la question a été fermé depuis X heures (X pourrait être 2 donc 2 heures) le bouton ne sera plus présente. Cette modification pourrait être fait en un deuxième moment car le trigger dans le DB rejettera les modification de la meilleure réponse si la condition n’est pas respectée

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2410 / 5000
points

Désolé mais je ne saisis pas le problème que ta solution vient régler. Tu proposes une solution pour empêcher un auteur de changer la Meilleure réponse plus d'une fois (ou un nombre prédéterminé)?
.

Par exemple, un auteur pourrait sélectionner la réponse de Toto, ensuite changer d'idée pour la réponse de Tata et le compteur l'empêcherait de changer encore une fois?
.

Est-ce qu'il y a un problème de gens qui changent trop souvent de Meilleures réponse? Si oui, ormis les points qui changent d'une usager à un autre, quelles sont les autres problèmes avec cette situation?
.

La solution suggérée semble se baser sur un nombre absolue de fois, ou possibilités de sélectionner (après X fois, c'est gelé). Donc après 2 ans, si tu ne l'as pas changé X fois, tu pourrais encore le changer?
.

Peut-être qu'il vaudrait la peine d'ajouter une contrainte de temps. Par exemple, l'auteur peut le changer 2 fois, mais après la première fois, il a 10 jours pour changer de nouveau sinon c'est gelé avec ce dernier choix.
.

Mais tout dépend du problème à régler afin de choisir la Meilleure Solution :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile