Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement sur Carte de crédit problème de remises en argent sur la catégorie « Facture récurrente » a

Options
Je paie ma facture de fizz avec ma carte de crédit MasterCard de Tangerine qui redonne 2% de remise pour les catégories sélectionnées. L’une d’entre elles est la catégorie « facture récurrente » notamment facture de téléphone ou autres. Il se trouve que ma première facture n’a pas passé comme étant une facture récurrente sur ma carte de crédit ce que je trouve anormal puisqu’avec mon ancien fournisseur cela fonctionnait. J’ai contacté MasterCard sans réponse concluante. Seriez-vous les étapes à faire auprès de Fizz a savoir s’ils peuvent apporter des modifications à la catégorie du retrait qu’ils font sur ma carte de crédit pour que cela passe dans « facture récurrente » ?

Meilleure réponse

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacter le service a la clientèle pour plus d'information.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Je crois que la codification de la catégorie de l'achat est fait par l'émetteur de la carte.
    Ils peuvent voir quel type de commerçant ainsi que le type de transaction (avec la puce, avec bande magnétique, NIP entrée, avec reçu à signer, avec possibilité de pourboire, fait uniquement avec numéro de carte et addresse, fait via partenaire en ligne, etc).
    Aucun commerçant annonce à Mastercard s'il fait une transaction récurrente ou non.
    Vous allez devoir parler à Tangerine Mastercard et leur dire d'ajouter Fizz comme commerçant avec transactions récurrentes.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,886 ✭✭
    Options
    Y a déjà eu un post la dessus il me semble si jamais tu veux le trouver ! Sa pourrait t’aider
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    C’est vraiment une bonne question, je serais curieux de savoir qui décide si c’est un paiement récurrent, Fizz ou Mastercard?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Votre question est très pertinente,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de (8h00 à 21h00) pour obtenir une réponse satisfaisante et éclairée à ce sujet.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Edouard J’ai le même problème avec mon fournisseur de cellulaire...tangerine ne le reconnaît pas comme une facture récurrente. J’ai communiqué avec eux et ils m’ont expliqué que le système est programmé ainsi et qu’ils ne peuvent rien changer. :(
Cette discussion a été fermée.