Cette question a été résolue
Mon heure d’installation est depassé. Est-ce que quelqu’un va se présenter?
Le technicien a dû avoir un problème avec les installations précédentes
Si ne se présent pas, vous devez prendre un redenz vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain.
Connectez-vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Difficile pour nous de le dire Annie nous sommes des utilisateurs comme vous et non des employés. Et si ces employés sont payés de 9h à 17 heures alors non il n'y aura personne pour vous ce soir et il faudra aller reprendre rendez-vous:(
Pour les installations, il y a 2 quart de travail de 7:30 am a 17:00 et l autre il est de 12:00 a 20:30.
si le tech n est pas venu il a peut être eu 1 problème avec l installation d un autre client qui lui a fait prendre du retard, il a coupé le coin rond pour ne pas allez vous faire vue le salaire qui donne pour allez faire une livraison Fizz ou il y avait trop de job a faire et l installation a été reporté a plus tard dans la soiré ou (annulé,dans se cas vous auriez du être ou allez être avise par le tech
Vous devriez attendre jusqu'à la fin de la journée. Si personne n'est venu, je vous invite à contacter le support de Fizz, car nous somme les usagés de Fizz et n'avons pas accès à votre dossier.
J'aimerais vous dire que oui! Je pense que les technicien travaillent jusqu'à 21h!
Alors, je vous le souhaite
C’est fait installation terminée
Aucune question liée