Cette question a été résolue
De temps en temps, comme une ou deux fois par jour, c’est comme si le wifi se déconnectait tout seul de nos appareils électroniques il faut se rendre dans le réglage de nos appareils pour réouvrir, reconnecter le wifi
Bonjour Ngoc,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez discuté avec notre collegue afin de résoudre l'enjeu.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que tous les appareils se déconnectent en même temps ?
Avez-vous beaucoup de voisins ?
Avez-vous beaucoup d'appareils sans fil en 2.4 Ghz/5 Ghz ?
Souvent, c'est un signal pas assez fort (changer la localisation du modem), trop de trafic "dans les airs" (changer de channel), un problème avec le modem qui se réinitialise, etc.
Bref, il peut y avoir beaucoup de cause, il faut trouver la cause et corriger le problème.
Voici un site qui peut vous donner des pistes : https://le-routeur-wifi.com/perte-connexion-wifi/
Quels appareils? Tous? Plus de précision svp
Les déconnexions peuvent avoir différentes causes :
Solutions possibles :
Vous pouvez aussi "googler" wifi deconnection pour trouver plein de trucs.
Ca semble être un problème avec tes appareils car normalement ils conservent les infos de connection. Assurez-vous d'avoir le bon mot de passe et que vous êtes sur le bon Wifi (et pas celui Guest).
J'ai jamais vue du wifi débarqué et ne pas rembarqué automatiquement à moins que ça soit manuellement fait ainsi.
J'avais Ngoc ce problème aussi avec le modem Fizz les coupures mais je n’avais pas besoin de remettre les codes par contre. Mais en rajoutant un routeur personnel je n'ai plus ce problème de coupure.
Tous les jours ce n’est pas normal! De plus, ça devrait se reconnecter tout seul...
Tous les appareils ?