Cette question a été résolue

Es-ce que je vais avoir un rembousement parceque j'ai tranférer ma ligne vers mon ancienne compagnie ?

Bonjour , vue que je n'est pas satisfait de la couverture de Fizz durant mes 2 semaine de vacanses . j'ai décider de retourner avec mon ancienne compagnie . j'ai transférè mon numéro avant hier mais mon forfait a commencer le 1 aout .... ma question es-ce que je vais avoir un remboursement de 27 jours ..... ou j'ai perdu mon 41 $ a cause de 2 jour d’utilisation . Normalement lors d'un transfert de numéro la ligne est coupé alors normalement selon la lois sur la protection du consommateur es-ce que je devrais avoir un remboursement .

Je sais que Telus m'avais rembourser l'équivalent de 8 jours car j'avais transferer ma ligne ici avant la fin de mon cycle .... es-ce la même chose ici

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3597 / 5000
points
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici le texte..
Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai. Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement. Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans. Annuler SANS conserver le numéro Faites-le vous-même dans votre compte Fizz : Dans Mon compte, allez à Mes forfaits. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler. Cliquez sur Gérer. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sauf que Hurlender ici c'est du prépayé...donc normalement ils ne vous remboursent pas. :(

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3597 / 5000
points

Ses ca que je pensais aussi ..... mais j'étais pas sur ...... je veux avoir l'avis de d'autre personne

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hurlender vous pouvez toujours demandé et voir ce qu'ils vont vous proposer.

Je crois vous auriez effectivement droit à un remboursement equivalent sur votre carte de crédit pour la balance du mois restant puisqu''il n'y a pas eu ou n'y aura pas de services rendus.

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3597 / 5000
points

je viens de clavarder avec eux et non je n'est droit a rien , il m'ont dit que javais le choix de quitté a la fin de mon cycle et pas attendre 2 jours apres le renouvellement ... alors ces 2 jour de service la mon couter 49$ .......

Mais bon ... pas grave , je suis venue ici pour tester le service et je continuer a le dire , FIZZ représente l'avenir de la téléphonie mobiles avec toute les option qu'il offres .... transfère de donnée au mois suivant , donner des donnée ... 3 slots bonus pour gonfler sont forfait ... prime de référence ....ect ect ect ...

Mais je me suis rendu compte qu'un téléphone qui na pas de service ca sert a rien même si tu paye 25 $ de moins par mois ......

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hurlender..il existe d'autres compagnies pas chères...regardez bien les différentes options :)

Salut,

C'est un service prépayé, alors je pense que vous avez perdu votre argent. Rien ne vous empêche de contacter le support de Fizz pour obtenir un remboursement du prorata, mais rien de garantis.