Cette question a été résolue

Mon router a cesser de fonctionner (brancher mais pas allumer) que faire?

Il a simplement vesser de fonctionner en plein milieu d'une recherche internet.
Il est alimenter mais rien ne s'allume.
Jamais tomber, jamais endommager.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Essayez le modem sur un autre prise électrique, ce un test que le support vous demandera avant de remplacer le modem.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gabrielle est-ce que votre problème est résolu? Avez-vous essayé de le rebrancher dans une autre prise? De le redémarrer complètement?

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai rebrancher dans un autres prise des lumieres clignotes à l'intérieur mais pas à l'extérieur... J'ai contacter le service à la clientèle... Ils doivent le vérifier et le changer , car ils ne peuvent rien faire à distance si le router est hors connexion... Merci

Bonjour Gabrielle,

Je suis heureuse que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté mes collègues du support technique afin de trouver la meilleure solution pour l'enjeu rencontré.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana