Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de la carte?

Turluson
Turluson Messages 9 ✭✭
Je marque le bon code de la carte sim et l'erreur me dit que sa appartient a un autre personne c'est qyoi le problème

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    C'est étrange tout ça, je crois que vous pouvez essayé et vous assurer que vous avez les bons numéro.

    Autrement, vous deviez contacter le support de Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    désolé et bonne chance
Cette discussion a été fermée.