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Quelle est la cause de ma panne d'internet?

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Laurianne L. #28312
Laurianne L. #28312 Messages 1 ✭✭
Depuis mon réveil ce matin, je remarque que je n'ai plus d'Internet. L'app Fizz m'a indiqué de ma connexion wan ne fonctionne pas. Après 2 redémarrage et un reset aux paramètres d'usine, je n'ai toujours pas d'Internet... que faire? Panne généralisée? Je suis à Gatineau, secteur Masson-angers.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Laurianne,

    Vous pouvez consulter l'état du réseau via le site internet. Vous pouvez appeler Vidétron pour voir l'état de leur réseau à votre adresse et enfin contacter le support de Fizz.
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
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    Le service à la clientèle est extra. N'hésitez-pas à les contacter.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    contact le support
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Laurianne,
    De ce que je vois, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté mes collègues du support technique afin de valider ensemble la situation. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
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