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J’ai réinitialiser mon mode de payment avec ma nouvelle carte de crédit 1h après le délais demandé est ce trop tard?

Mastercard

Jonathan
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Mike
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Fizz dit que le payement est fait entre 22h et 23h59 donc peut être vous avez la chance que votre payement sera fait.

Si ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de rentre à nouveau la carte pour faire apparaître l’option de faire l’option “faire mon paiement mensuel “

Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.

Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

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Autres réponses

Je crois que oui! Croisons les doigts que non !

Si tu veux être certain, va parler au service client en suivant ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

MichelP
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Jonathan,
Moi aussi, je crois qu'il est trop tard.
Votre forfait sera bloqué.
Pour corriger cette situation. vous devrez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux ce matin (de 8h00 à 21h00).
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Kurt
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Je souhaite que ça marche. Laisse nous savoir!

Jonathan
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Fizz a finalement pris l’argent cette nuit et donc tout est BEAU. merci

Ah Jonathan,

Je suis content que le paiement s'est fait. Personne ne veux se retrouver sans services cellulaire pendant une période pandémique aussi incertaine.