a Carleton-sur- mer mais que nous captons les antennes de Nouveau-Brunswick, est-ce qu'on doit payer

Serge M. 41162
Serge M. 41162 Messages 8 ✭✭
Concernant un forfait Québec., si nous sommes au Québec a Carleton-sur- mer mais que nous captons les antennes de Nouveau-Brunswick situé de l'autre côté de la baie des chaleur, est-ce qu'on doit payer pour les appel et les données?

• Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Bonsoir Serge,
    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en conversation avec mes collègues sur ce sujet. Je compte toujours sur votre collaboration.
    Passez une belle soirée!
    -Adriana

Non si vous n’avez pas de l’argent dans votre portefeuille
    Le problème si vous avez un forfait Québec quand vous serez sur la couverture du Nouveau-Brunswick vous ne devrez pas être capable d utiliser le téléphone
  • Francois B. 3060
    Francois B. 3060 Messages 3 ✭✭
    Moi je suis à Carleton-sur-mer comme Serge au Québec et tout fonctionne bien, mais j'ai le forfait Canada États-Unis. Je crois que ça devrait fonctionner.
    Serge M. 41162 Messages 8 ✭✭
    Mike je suis au Québec, mon forfait devrais couvrir le Québec au complet il me semble, il n'est pas normal que parce-que je suis près d'une autre province que je suit pénalisé
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Vous devez rester dans la zone de suscription la majorité du temps. Il serait peut être bon de vous acheter un booster cellulaire et le faire pointé sur la tour au québec.
    @Serge, Si vous avez la sélection automatique du réseau vous devriez capter Fizz-Ext du Quebec.
    Je ne sais pas si les compagnies téléphoniques ont des accord pour les tours aux limite de les provinces

Carleton-sur- mer C’est un zone de couverture, il n’est pas un zone d’abonnement

Donc vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone pour plus de 3 mois, mais vous devez avoir de signal avec la couverture Québec

Votre forfait ne couvre pas le Québec au complet car le Québec au complet n’a pas de signal mobile
  • Francois B. 3060
    Francois B. 3060 Messages 3 ✭✭
    Pour Patrick...moi ne n'ai pas de booster et tout fonctionne bien.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,721 ✭✭
    Merci François pour la précision
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    :) Bonjour Serge
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Le pire qui va arriver c’est que ça marchera pas. Tu ne peux pas être facturé sans le savoir avec Fizz
    Serge M. 41162 Messages 8 ✭✭
    Kurt. Le pire c'est que je suis chargé pour mes appel et mes sms et que je n'ai pas accès au données et j'ai vraiment besoin de données.
    Serge,
    Fizz est pré-payé.
    Avec la couverture Québec, vous pourrez téléphoner, cependant, si vous captez toujours le signal des tours-partenaires, vous devrez respecter la règle de ne pas dépasser votre utilisation à plus de 50%, en zones-partenaires sur une période supérieure à 3 mois consécutifs.
    Serge M. 41162 Messages 8 ✭✭
    Nouveau détail dans mon dossier, j'ai eu la confirmation du département technique que Carleton-sur-mer est couvert par Fizz mais malgré plusieurs discussion avec le service à la clientèle j'attends toujours que mon problème sois réglé????