Cette question a été résolue

Si aucune réponse et connexiom internet d'ici fin de la journee je change de compagnie ?

Je suis taner fait 4 jour que jai 0 reponse et que jai aucune connexion internet chez moi ! Maintenant merci de proceder au paiement et me laisser retrouver sa sinon je change de compagnie !

Dray
Dray

Dray

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Dray,

Effectivement, je vois que le paiement de votre offre Internet a eu lieu le 05/08 et les services sont réactivés. Est-ce que la connexion Internet est bien fonctionnelle?

Prenez soin de vous!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, nous sommes seulement des usagés ici.

Vous devez contacter le support de Fizz et aussi valider la date d'installation où le technicien va venir.

Le technicien qui a apporté le modem avait vérifié le signal? Si c'est pas le cas, il faudrait céduler un autre rdv avec un technicien.
Si le signal a été vérifié, le problème est dans le modem. Essaie de le redémarrer. Si ça aide toujours pas, contacte le support par clavardage ou messenger.

Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!

Bonjour, je vois que c’est votre deuxième message dans le forum pour le même problème.
Malheureusement, vous n’êtes vraiment pas au bon endroit! Ceci est un forum d’usagers.

Il faut contacter Fizz par clavardage. Vous pouvez le faire par messenger (ce qui est le plus simple) ou bien via le site fizz:
Connectez vous à votre compte, aller dans “aide” puis “foire au discussion” et entrez dans un sujet. Il y aura une bulle verte au bas à droite de l’écran, sur les heures d’ouverture.

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Tu as contacté Fizz directement?

@Nomdefoire Ne riez pas de sa situation! 4 jours sans l'internet, la majorité d'entre nous deviendrait fou!
Moi en tk, c'est garantie que 4 jours pas d'internet, pas de communication du fournisseur, je réagirais pareil comme Dray!
Je pense que j'éssairais de contacter Fizz par tous les moyens, foire aux solutions, Facebook Messenger, foire aux discussions et ce plusieurs fois par jours!

Je trouve que Dray est patient, au contraire!

Lâche pas Dray, soit que tu gagnes, soit qu'il perde ;)