Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de payer le bouton es hors fonction et jai pas internet depuos 4 jours comment rem

Dray
Dray Messages 2 ✭✭
Comment faire pour recupereton imternet aujourdhui ces important

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Dray,
    Désolée de lire cela, toutefois, je vois que vous avez réussi à effectuer le paiement et vos services Internet sont rétablis. Est-ce que la connexion Internet est fonctionnelle?
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Contacte le support par clavardage ou messenger
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Rien a faire sauf parler directement à Fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 4,153 ✭✭
    4 jours c’est trop et malheureusement vous n’êtes pas le premier
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Dray Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Ou de faire un reset complet?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Dans une situation semblable, il n’a pas un autre solution, contactez le service client Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.